Garderie francophone

Pour nos contacter

Garderie Les Petits Lutins

L'Association Les Amis des Petits Lutins

Etre francophone dans la région de Winterthur est une chance car tout y est réuni pour permettre de bien vivre et faire partager cette culture.

Le comité de l'Association Les Amis des Petits Lutins (LAPL) vous propose d'échanger vos expériences, mais aussi de partager joies et préoccupations tout en profitant de l'offre culturelle francophone très riche du canton de Zurich.

Notre objectif : accueillir tous les francophones, mais aussi les parents et enfants francophones de Winterthur et du Grand Zurich autour de plusieurs activités et rencontres en français. L'Association propose des activités aux francophones, aux parents et enfants de Winterthur et du Grand Zurich.

• Les bébés lutins 0-2 ans
  • La garderie francophone 2- 5 ans
  • Arts et spectacles francophones dans la région Winterthour - Zurich
  • Ateliers divers (confiserie, magie, arts du cirque)
  • Conférences
  • Sorties cinéma, théâtre, etc.
  • etc.

En tant que membre, vous bénéficiez de nos tarifs préférentiels et vous vous engagez pour que LAPL continue à proposer des activités francophones dans cette région.

Coûts :

La cotisation annuelle se monte à CHF 30.-

A verser sur le Compte Postal 85-450079-3

Destinataire :

Association Les Amis des Petits Lutins LAPL

Inscription en ligne à l'association